Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Thomas H. оценил(-а)
Hélène I. оценил(-а)
Lena H. оценил(-а)
Mieke V. оценил(-а)
Nice place with delicious sushi!
Rémi A. оценил(-а)
Richard G. оценил(-а)
Célia M. оценил(-а)
personnel accueillant, les sushis sont délicieux, le lieu est vraiment cosy et joli
Reisya R. оценил(-а)
Sylvie V. оценил(-а)
De très bons sushis et une serveuse rapide et très aimable… une agréable soirée
Fanny D. оценил(-а)
Très bon restaurant. Le personnel est très gentil et la nourriture très bonne !