Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Thomas H. valoració
Hélène I. valoració
Lena H. valoració
Mieke V. valoració
Nice place with delicious sushi!
Rémi A. valoració
Richard G. valoració
Célia M. valoració
personnel accueillant, les sushis sont délicieux, le lieu est vraiment cosy et joli
Reisya R. valoració
Sylvie V. valoració
De très bons sushis et une serveuse rapide et très aimable… une agréable soirée
Fanny D. valoració
Très bon restaurant. Le personnel est très gentil et la nourriture très bonne !